Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Zebulon en Suède
20 avril 2004

Mardi 20 avril

Nous débarquons à Stockholm tôt dans la matinée et nous partons en direction de Linköping après avoir déposé une partie du groupe. Je dors pendant une bonne partie du trajet. Une fois à Linköping, nous déposons une autre partie du groupe à la gare puis nous partons directement à Ryd. Il pleut et nous n'avons pas envie de passer à l'université avant de rentrer chez nous. J'irai chercher mon vélo plus tard.

Je vais chercher les clés de la "guest room" que j'ai reservée pour papa maman qui doivent arriver dans l'après-midi avec Benjamin et je vais l'ouvrir. Je me repose un peu et j'attends leur coup de téléphone. Finalement, maman vient directement me trouver dans ma chambre. Benjamin laisse ses affaires chez moi et nous allons déposer celles de papa et maman. Le soir, nous allons manger dans la pizzeria de Rydcentrum après avoir vainement tenté d'essayer le restaurant indonésien situé juste à côté.


      
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité