Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Zebulon en Suède
28 mars 2004

Samedi 27 et dimanche 28 mars

Pas grand chose à dire sur le vendredi. J'avais 2 heures de cours de 8 à 10 auxquelles je ne suis pas allé et l'après-midi, j'ai fait un tour dans le vieux Linköping avec Zaï. On y a croisé un groupe de touristes francophones, peut-être une classe et on a ramené des chocolats pas chers mais pas terribles non plus.

Samedi après midi, nous partons avec Maria à Vadstena, petite ville sur les bords du lac Vättern. C'est décidément bien pratique qu'il ait sa voiture ici ! Nous y voyons le château (malheureusement fermé le week end), la cathédrale et bien sûr le lac. Il fat assez mauvais alors avant de repartir, pour nous réchauffer, nous nous arrêtons dans un salon de thé. J'y mange du "gâteau qui tue", un Budapest d'après Zaï. C'est très bon, mais qu'est ce que c'est lourd ! Je m'endors rapidement dans la voiture puis une fois arrivé, je m'effondre sur mon lit.


Le château - notez la présence de douves pleines dans lesquelles il est possible de faire du bateau


Le lac Vättern




La cathédrale - extérieur


La cathédrale - intérieur

Dimanche, je ne fais pas grand chose. Je travaille un peu, je vais faire une lessive et je vais voir Brian, l'ami de G, pour parler un peu du projet de TDDB91. Ca ne nous passionne guère tous les deux.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité