Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Zebulon en Suède
23 mars 2004

Mardi 23 mars

TP à 8 heures, mais je ne me réveille qu'à 8h15. La journée commence bien ! Quand j'ouvre le store de ma chambre, je vois qu'il neige abondamment. Je suis surpris, je pensais que c'était fini la neige. Je me dépêche d'aller en cours où je retrouve mon binôme. Au bout de quelques minutes, nous nous rendons compte que nous ne devons pas faire les mêmes TP. Le prof finit par me dire que je ne suis pas dans la bonne salle (bien que ce soit celle-là indiquée dans mon emploi du temps). Je pars donc à la recherche de la bonne salle, ce qui me prend bien 20 minutes. Une fois sur place, je trouve un nouveau binôme, un Suédois, et on a à peine le temps de travailler qu'il est déjà 10 heures.

Ensuite, j'ai la réunion concernant le voyage en Russie. Malheureusement, j'ai oublié dans quelle salle elle se déroule. Je passe donc aux relations internationales où on peut me renseigner. J'arrive très en retard malgré cela. On nous distribue le programme du voyage, on nous donne des conseils. Ca a l'air très intéressant, je suis content d'avoir la chance de partir là-bas. Je croise Drew et Jonathan que je n'avais pas vu depuis notre voyage en Finlande. Pour notre voyage, nous sommes seulement 4 à partir de Linköping, dont au moins 2 Français.

Je vais manger à la cafet à midi en compagnie de Zaï et de Shannon. Ca faisait longtemps ! Je prends des sortes de lasagnes mais avec du jambon. Pas aussi bon que des vraies lasagnes mais tant pis. Ca se mange bien quand même. Nous allons ensuite prendre des places pour un repas de Pâques début avril.

A 13 heures, cours d'IHM. Je crois que je n'ai rien retenu du tout. C'est pas bien grave, étant donné qu'il n'y a pas de final pour cette UV.

Je rentre ensuite chez moi et je repars directement pour aller au vieux Linköping. Je veux profiter de la neige pour prendre des photos et je ne sais pas si j'aurai beaucoup d'autres occasions. C'est vraiment très chouette. On dirait un village reconstitué sauf qu'il y a de vrais habitants à l'intérieur. Certaines maisons ont beaucoup de charme. Et puis, c'est situé contre la forêt et les arbres enneigés sont magnifiques. Je suis donc très content de ma visite.
         
 


 


Alors, c'est pas mignon ? Devinez ce que c'est le truc bizarre devant la voiture !
 
 
  Quelques moutons, toujours dans le vieux Linköping
 
 
  Toujours le vieux Linköping - toutes les maisons sont en bois coloré
 
 
   
 
Le soir, je vais faire un tour au pub étudiant avec Zaï. Il y a beaucoup moins de monde que la première fois où j'y suis allé. Je trouve ça plutôt agréable, on peut se parler sans hurler et on est tranquille. J'y rencontre Maria, une Grecque qui organise un voyage à Oslo ce week-end. Je demande à y participer, ce qui ne pose pas problème. Puis je rentre assez tôt, vers 23 heures.
 
 
 

Contrairement aux apparences, Zaï était capable de parler normalement !
   
 
      
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité