Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Zebulon en Suède
22 mars 2004

Lundi 22 mars

Début des cours à 13 heures, la semaine commence plutôt bien. Néanmoins, je me réveille tôt (9 heures du mat) et j'en profite pour terminer le bouquin sur lequel j'étais. Pendant le premier cours, on nous présente les superordinateurs sur lesquels on va travailler dès demain. Ca a l'air plutôt intéressant. Le second cours est moins intéressant, ce sont des choses que j'ai déjà vues à l'UTBM (certes, je les ai oubliées depuis, mais bon !) et je sèche la deuxième heure pour aller sur Internet.

Internet qui ne marche d'ailleurs pas chez moi quand je rentre et je dois retourner à l'université pour pouvoir y avoir accès. Ce n'est pas très étonnant, j'avais vu des techniciens dans le local de l'armoire de brassage ce matin. Lorsque je rentre, c'est rétabli. C'était bien la peine ! Comme (presque) tous les lundis, nous nous réunissons dans le salon. Il n'y a pas grand monde ce soir, c'est un peu dommage. Nous avons droit à un espèce de flan au chocolat, ça change des habituels gateaux et c'est plutôt bon. La réunion ne s'éternise pas et je rentre dans ma chambre où je me couche plutôt tôt. Je suis assez fatigué.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité