Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Zebulon en Suède
14 février 2004

Samedi 14 février

Nous arrivons à Stockholm à 9h30. Nous débarquons. Tout le monde a l'air fatigué. Surprise : le car qui doit nous ramener n'est pas là. Nous devons passer par la gare centrale pour changer le billet. Finalement, nous ne partirons qu'à 1 heure, ce qui nous laisse le temps de manger. Nous patientons pendant une demie heure devant une pizzeria avant de pouvoir y rentrer. Elle n'ouvre qu'à 11 heures.


Arrivée à Stockholm

Nous y mangeons des panpizzas, des pizzas épaisses cuites dans une sorte de poêle. C'est plutôt bon mais les parts sont petites. Je pourrais facilement en prendre une autre mais au prix où elles sont - 70 SEK -, je préfère éviter.


Stockholm

Nous prenons ensuite le car dans lequel nous dormons une bonne partie du trajet. Quand nous arrivons, j’ai mal à la tête et très envie d'être chez moi. Heureusement, nous n'avons pas beaucoup à attendre le bus qui nous ramène à Ryd. Nous nous séparons sans plus de cérémonie et nous rentrons chacun chez nous. Je retrouve Céline qui est surprise de me revoir si vite et la vie reprend son rythme habituel. Je suis vraiment très content de cette petite excursion et j'espère pouvoir retourner faire un tour là bas un de ces jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité