Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Zebulon en Suède
21 mai 2004

Vendredi 21 mai

Présentation de notre projet de TDDB91 ce matin. Je commence par essayer de récupérer mon portable, que j'avais prêté à Valérie, la Française de mon couloir, pour les 2 jours où j'étais à Oslo. Pas de chance, apparemment elle n'est pas là. Je pars donc à l'université en avance pour avoir le temps de regarder mon courrier avant la présentation, au cas où. Heureusement, pas de message urgent. Je me dirige ensuite vers la salle de la présentation. Celle-ci se déroule bien, le reste du groupe s'est organisé sans moi pour la faire, ce qui me convient parfaitement.

Je vais déjeuner avec Brian dans une sorte de fast food où l'on vend les différents ingrédients du hamburger un par un (pain, oignons, fromage) mais qui est bien plus agréable qu'un Mc Donald. Il rentre en France demain et me raconte qu'il n'a pas été évident pour lui de trouver un logement à Ryd. Apparemment, c'était beaucoup plus compliqué en septembre et il a eu du mal à trouver un logement. Je suis bien tombé en arrivant en janvier !

Je me repose pendant une partie de l'après-midi (j'ai encore mal aux pieds, on a quand même pas mal marché à Oslo), puis je pars avec Zaï vers 17h00 pour "the quest 2004", un jeu de piste organisé pour les étudiants dans tout Linköping pendant toute la nuit. Nous trouvons le premier message codé : il s'agit d'une série de vêtements sur un fil à linge. On doit être une cinquantaine de personnes à regarder ces fringues bêtement, sans savoir quoi faire exactement. Après quelques temps, les organisateurs finissent par nous dire où aller. A partir de là, les messages deviennent plus accessibles. Nous jouons jusqu'à 23h, puis nous rentrons. Il commence à faire froid et nous sommes toujours fatigués par le voyage à Oslo. Nous avons à peine fait la moitié du jeu. D'autres équipes continuent toute la nuit.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité