Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Zebulon en Suède
24 février 2004

mardi 24 février

Encore des présentations aujourd'hui, pendant plus de deux heures. Le principe ne change pas, chaque présentation dure 5 minutes et il n'y a presque que deux sujets abordés : la mémoire cache et les pipelines. Autant dire que ça aurait été mortellement ennuyeux si quelques groupes rigolos n'étaient pas intervenus. Par exemple, certains terminent leur présentation au bout d'une minute. Je n'ai jamais rien vu de tel en France ! D'autres font leur présentation de manière assez décontractée. A la fin, il y a trois présentations un peu plus longues sur d'autres sujets un plus pointus.
 
  Les présentations terminent avec un peu d'avance, du coup j'ai le temps de ramener le bouquin que j'avais emprunté à la bibliothèque. J'avale un sandwich puis je rentre chez moi. A 17h30, médian ! C'est un QCM dont les questions (de cours) ont été écrites par les élèves et que nous devons passer sur Internet, à partir de n'importe où. Mais non c'est pas n'importe quoi ! Mais non, c'est pas tellement beau qu'on aurait jamais osé en rêver en France ! Et puis le prof nous a bien précisé que c'était un examen individuel. Et je le fais sérieusement, je suis seul dans ma chambre. Bon d'accord, je suis avec mon binôme et Doub sur ICQ. On a tous les mêmes réponses, c'est pas beau ça ?
 
  Ensuite, je travaille sur le rapport, je parle avec Céline et paf, début de migraine ophtalmique à 21h. Fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre mais ça tombe pas vraiment bien, j'ai encore du boulot. Enfin, il n'y a pas grand chose à faire dans ce cas-là. Je prends un cachet et je me prépare à passer une nuit agitée.
         
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité